Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue à chouxrfaland
bienvenue à chouxrfaland
  • Travaillant pour une ville chouxrfaland pour laquelle je ne peux citer le vrai nom!!! Je vous donnerais quelques dossiers croustillants et vous raconterais ma petite vie, venez vite il y aura des mecs torsenu, et des gogo danseuses!hihihihihihihhi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2007

racisme !

615872041003voltage20vl attention danger

Cher frere blanc,

Quand je suis née, j'était noir
Quand j'ai grandi, j'était noir
Quand je vais au soleil, je suis noir
Quand j'ai peur, je suis noir
Quand je suis malade, je suis noir
Quand je mourerais, je serais noir ...

Tandis que toi frere blanc,

Quand tu est née, tu était rose
Quand tu as grandi, tu es blanc
Quand tu vas au soleil, tu est rouge
Quand tu as froid tu es bleu
Quand tu as peur, tu es vert
Quand tu est malade, tu est jaune
Quand tu mourreras, tu sera gris ...

Et après cela tu as le toupet de m'appeller homme de COULEUR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité