Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue à chouxrfaland
bienvenue à chouxrfaland
  • Travaillant pour une ville chouxrfaland pour laquelle je ne peux citer le vrai nom!!! Je vous donnerais quelques dossiers croustillants et vous raconterais ma petite vie, venez vite il y aura des mecs torsenu, et des gogo danseuses!hihihihihihihhi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mars 2007

La vie est belle dans les ruelles de chouxrfaland

Il y a quelque temps déja dans notre très chere ville chouxrfaland un évenement tragique c produit !!!!!

64162_685950874_painting_H222627_L_1_ non pas ca !!!!!

Je vais de ce pas vous raconter l'histoire d'une femme particulière!!!!! Voir completement à l'ouest , dirais je même completement déconnéctée de notre planète et cette famme s'appelle Anouka.

Grande asperge de 50 ans blonde très mince et surtout avec le cerveau connecté en permanence avec la planète saturne. Anime4_1_

Cette charmante femme travaille depuis des années pour notre très chère et tendre commune.

Elle est animatrice dans les centres de loisirs!

Oui, oui elle s'occupe de vos enfants. Attention elle n'est pas méchante car je tiens à vous prévenir que ce qui est arrivé est loin d'être voulue ou calculer par cette pauvre dame, non, non !!!!!

C'est juste que la mairie embauche des taré(e)s pour s'occuper de vos biens les plus précieux, vos enfants!

Par une belle matinée froide de decembre 2006, madame Anouka venait travailler comme tous les mercredis depuis bientot 15 ans. Elle était toute tristounette comme à son habitude et avait préparer une activité manuelle que elle seule connait le secret !!!! Du collage-découpage, avec le groupe des grands de maternelle (4/5 ans), équipée de ses redoutables armes pédagogiques (les catalogues de la redoute, 3 suisses et attendez même celui de quelle) elle mit à disposition le maeriel aux enfants pour ainsi leur permetre de créer avec plus d'autonomie ( ba oui très pédagogue notre anouka nationale).

Les enfants s'éclatèrent toute la matinée glaciale à déchirer avec les doigts les dents les pieds, à découper avec les ciseaux ronds et pointu, à coller les feuilles des catalogues mais aussi les cheveux de la petite emma, enfin une matinée des plus banales pour ce centre de loisirs.

Quand tout fut fini chaque enfant demanda à anouka "alors il est bo mon dessin decoupage-collage?"

Et anouka pri le temps de répondre à tous les enfants (son coté équitable) avec son plsu beau sourire coincé des fesses "il est magnifique ton dessin cheri(e) tu le raménera à ta maison ce soir, mon petit coeur en sucre"

Et tous les enfants furent heureux par autant d'interrêt.

Mais vous allez me dire que c'est trop utopique que cette dame ne peut être aussi attentive à toutes ces demandes d'attention des enfants et je vous réponds quenini!!!!!!! Cette dame est une pro de l'enfance !!!! Une dame de expérience qui renverait se coucher ilico notre super nanny khaltoum alias cathy sorcière des temps modernes.

Chaque enfants reparti heureux son cher oeuvre sous le bras.

La petite Fatima, était toute fière de rapporter enfin une de ces oeuvres à son papounet d'amour Monsieur Mohamed al Chekrif troisième du nom.

Elle s'empressa d'aller chercher son collage découpage recollage dechirage o fond de son sac de goùuter.

Et je présenta tout fierement à son papa qui était entrain de boire son café après une journée de boulot.

Son papa failli s'étrangler quand il vue les dessin découpade redécoupage de sa filette de 4ans et demi.

Son dessin était plus criticable que de l'art moderne, la petite avait surpassée claude monet et son impressionisme avec se nymphéas.

Car la petite avait découpée avec beaucoup d'adresse toute une page du catalogue des 3 suisses page 352 pour celles qu'ils l'ont. Et avait pri soin de tous coller sur son dessin avec autant d'adresse.

Tous les gods, les jaunes, les rouges, les vibreurs, les poupouets, les canards, les tout doux, tous s'en exeption.

Le papa choqué demanda à sa fille ou elle avait fait ca ! La petite lui répondue du tac o tac ! " ba avec anouka o centre, hein c bo papa, anouka m'a dit que c'était très beau quand je lui ai montré"

Le papa porta plainte et anouka fut injustement changé de centre !!

Pauvre Anouka, hihihihihihi

Histoire véridique !!!!! La suite des histoires et du personnel de la ville dans un prochain numero

Sans_titreSans_titre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci leti big up à toi et toute ta famille !!!!
L
hello! sympa ton site surtout la derniere petite histoire ....<br /> o fet j'ai trouver l'abricot mé je te dirai oo il est!<br /> qt a la petite jade rien a dire a part adoraaaable!<br /> paix a toi ta famille et tt ce ke t'm...<br /> tu me reconnaitras...<br /> o palisir de te lire.
Publicité